Logosite5 1  RENCONTRES - H/F -

(dans le respect des mesures sanitaires actuelles)


   

 

GARDONS NOS DISTANCES, EVITONS UN RE-CONFINEMENT !

1 - Lavez-vous les mains régulièrement   2 - Toussez ou éternuez dans votre coude   3 - Utilisez des mouchoirs à usage unique  

4 - Eviter la poignée de mains et les embrassades   5 - Portez un masque

 

Img 20200517 201939

... une attirance au delà ...

Par roseandindigo | Le 17/05/2020

... / ...

"La première fois que j'ai vu mon âme sœur, je n'ai pas été tout de suite attirée physiquement. Non pas parce que cet homme n'était pas beau, mais parce qu'il n'était pas mon 'genre'. Mais mon instinct m'a poussée à explorer cette connexion. Lors de notre premier rendez-vous, j'ai eu l'impression de le connaître depuis toujours: nos énergies se mêlaient sans effort, comme si nous étions de très vieux amis.

Quand il est parti, je me souviens de m'être demandée si je le reconnaîtrais la prochaine fois que je le verrais, parce que je ne me rappelais pas à quoi il ressemblait. Ce qui m'attirait, c'était son essence et non sa présence physique. Nous étions liés sur le plan spirituel, bien au-delà du corporel, comme si notre relation existait aussi dans une autre dimension."                                                                                                                                                       Article publié sur le HuffPost américain, a été traduit pour Fast ForWord.

 

#Rencontres#Célibataires#0491014667#VousRenseigner#https://roseandindigo.com#0614843363#

Moi#Toi#NOUS#Marseille#FR#

 

 

célibataires Marseille France matrimonial profils rencontres service